BREAKING DOWN ☼ Whichmanagerstheschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☼ CHOSE RADIOACTIVE EN CONSTRUCTION. MERCI DE NE PAS VENIR VOUS INSCRIRE. POUR L'INSTANT. ♥ ☼
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pres' Hime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Honoka
~Co fondatrice~
~Co fondatrice~
Hime Honoka


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part.

#Virtual Life
Âge:: 17 ans
Groupe:: Wealthy
Autre:: *baille*

Pres' Hime. Empty
MessageSujet: Pres' Hime.   Pres' Hime. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:14


Nom: Honoka
Prénom: Hime
Sexe: Féminin
Groupes: Wealthy

Description physique:

Je suis plutôt jolie, j'ai hérité des longs cheveux roses et soyeux de ma mère. Mais malheureusement, je n'ai pas pu hérité aussi de ses beaux yeux rouges rubis. A la place, j'ai ceux de mon père, d'un bleu peu banal (ils sont entre bleus clair et foncé, un peu comme l'océan), presque jolie, mais le fait de tenir quelque chose venant de mon père m'insupporte au plus haut point. Je suis plutôt grande et relativement mince avec une poitrine convenante, ouais on peut dire que j'ai une belle silhouette pour une jeune fille de 17 ans.

Description mentale:

Je porte en permanence un masque, reflétant une bonne humeur factice. En vérité, je suis totalement détruit intérieurement, mon coeur est mort en même temps qu'elle... J'ai peur de tout, surtout de moi, de ce que je pourrais me faire à moi et aux autres. Je reste quand même plutôt gentille, tant qu'on ne me rappelle pas mon passé, enfin gentille est une façon de parler, pour moi gentille c'est que je vais vous sourire, mais pas forcement parce que je vous apprécie, juste pour les apparences. Je ne fais confiance en personne, mis à par quelques élus et moi même, peut être parce que je ne veux pas être blessé à nouveaux. Je n'ai qu'un objectif, mettre sur pieds ma propre entreprise, afin d'écraser mon pire ennemi. Enfin mes pires ennemis. Mon père et ma belle mère, les responsables de mon malheur.

Histoire:

Mon histoire? Elle est bien banale. Enfin, pour une fille de PDG, elle est banale. Pour les gens "normales" elle est juste incroyable. Mais bon, des personnes normales il n'y en a pas ici. Donc l'histoire que je vais vous raconter (la mienne) ne devrait pas vous choquer, pas vrai?

Je suis née de l'union de mon père, un PDG d'une grande entreprise, et de ma mère, une aristocrate choisis parmi les prétendantes de mon père. Il faut dire que ma mère avait tout pour elle: la beauté, l'intelligence, le raffinement... Tout sauf l'amour de mon père. Lui, il était amoureux d'une fille de la populace. Une fille normale.

Et puis je suis née, mais mon père entretenait toujours une relation amoureuse et sexuelle avec cette gueuse. Quand ma mère l'a découvert, ça l'a détruit. Elle est devenue dépressive, couchait avec n'importe quel homme. Je déteste mon père pour ça.

Quand mon père a annoncé à ma mère qu'il désirait divorcé et se marié avec cette gueuse prénommé Shoko, elle se suicida. En façade, mon père avait vraiment l'air attrister par le départ de sa "chère et tendre épouse", mais ce n'était qu'un masque. Comment je le sais? Je l'ai entendu, un soir dans son bureau alors qu'il parlait avec "Shoko". J'avais alors 10 ans.

Une fois que le scandale était passer, mon père se remaria. Je n'étais qu'une gêne pour lui, mais il ne pouvais pas m'envoyer dans n'importe quel pensionnat. Alors il chercha pendant quelques années. J'avais alors 15 ans.

Un jour, il m'envoya a une adresse que je connaissais pas. Le chauffeur personnel de mon père m'y amena. Avec mes valises. Toute mes affaires à l'intérieur. Il ne me fallu qu'a peine deux secondes pour comprendre. L'heure était venue pour moi de laisser cette gueuse de Shoko profiter de l'argent de mon père.

Il ne fait aucun doute qu'elle allait le jeter par les fenêtres, s'acheter des bijoux et des vêtements à des pris exorbitants. Mais bon, j'en avais rien a faire. Je voulais juste m'éloigner de mon père. Le plus possible. Et tant mieux si je suis envoyé dans cette école pour gens "anormaux". Maintenant, j'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' Hime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DOWN ☼ Whichmanagerstheschool :: #Stuff to know :: #Introduce yourself :: #en cours...-
Sauter vers: