BREAKING DOWN ☼ Whichmanagerstheschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☼ CHOSE RADIOACTIVE EN CONSTRUCTION. MERCI DE NE PAS VENIR VOUS INSCRIRE. POUR L'INSTANT. ♥ ☼
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukuwa

Fukuwa


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : In the hell

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

Identité: Fukuwa
Age: 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Genius

Description mental: Il est calme et discret d'apparence mais en réalité c'est un vrai psychopathe, il est capable de tuer rien que pour s'occuper.
Il aime bien dessiner ou lire des mangas, mais généralement il sont assez sanglant.
Parfois pour s'occuper il drague n'importe qui. Quand il est dérangé, il peut être très dangereux.


Description physique: Il mesure 1m80 et pèse environ 80 kg.
Il a un style assez sombre, il se sépare rarement de son fétiche gilet rouge et de son masque car il a des problèmes de respirations.
Il a les yeux émeraude, qui selon le degré de folie varie au rubis, et des cheveux gris parfois violacé qu'il coiffe à la sauvage, avec ses mans. Il met parfois du vernie aussi noir que sont caractère.


Histoire: Il a commencer à être fou à ses 4ans quand il perdu sa mère et que son père se servait de lui pour diverses expériences.
Il tua lui même son père le jour de ses 5 ans. Il eut un accident dans sa demeure où il frôla la mort.
A son réveil, il était dans un petit hôpital, paralysé. Plus il grandissait, plus il guérissait au risque qu' une partie de son passé le rendait fou tout en gardant une intelligence hors norme.

A cause d'un choque psychologique trop puissant, Fukuwa eut la capacité de communiquer avec les animaux. (super le don, bravo...à moi !)

Aujourd'hui, il errent parfois dans les couloirs d'une école étrange pour cas spéciaux, portant son masque étrange, à la recherche d'un nouveau "joujou".


Commentaire ?: Code validé by Hime o/


Dernière édition par Fukuwa le Jeu 18 Oct - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime Honoka
~Co fondatrice~
~Co fondatrice~
Hime Honoka


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part.

#Virtual Life
Âge:: 17 ans
Groupe:: Wealthy
Autre:: *baille*

Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~   Présentation ~ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Vu ton histoire et ta description mentale, il serait plus logique que tu sois dans les "Mentally Ill". Pense a préciser, sois pourquoi tu es dans les genius (intelligence hors du commun, don exceptionel) ou à changer de groupe :3
Après cette légère correction, je pense pouvoir te validé :3

EDIT du 15.10.212: Après une courte discution avec GOD, on a décidé que les supers pouvoirs ne convenait pas avec le contexte. Je viens de me rendre compte que j'me suis sans doute mal exprimé, quand je disais "don exceptionel", je ne faisais pas réferance à quelque chose de surnaturel >.<' Merci de bien vouloir corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DOWN ☼ Whichmanagerstheschool :: #Stuff to know :: #Introduce yourself :: #en cours...-
Sauter vers: